HABITAT

Démarches administratives de construction

par Adrien Lourd

Dans le cadre de la réalisation de votre projet d'habitat, les démarches administratives peuvent parfois sembler complexes et décourageantes.

Afin de vous accompagner et vous permettre de gérer ces aspects essentiels avec confiance, nous vous proposons une journée de formation dédiée aux démarches administratives de construction. Cette formation est spécialement conçue pour les personnes souhaitant réaliser elles-mêmes ces démarches pour leur propre projet de construction ou de rénovation.

Objectifs de la formation:

• comprendre le cadre réglementaire

• maîtriser les démarches administratives

• éviter les erreurs courantes

• optimiser votre temps et vos ressources

Cette journée de formation vous apportera les connaissances et les compétences nécessaires pour aborder les démarches administratives de construction en toute sérénité. En maîtrisant ces aspects, vous serez mieux préparé à mener à bien votre projet d'habitat, tout en évitant les erreurs coûteuses et les retards inutiles.

SAMEDI 23 NOVEMBRE • 9h-17h • 90€

Les places sont limitées, n'oubliez pas de réserver !